Comment vous pouvez nous aider

 
Les dons
Chaque don apporte une amélioration. Déjà avec 26 francs suisses un élève peut manger à sa faim aux Philippines pendant un mois entier, avec trois repas par jour.
 
Collectes au cours de fêtes et de cérémonies
Profitez de l’occasion d’une fête pour penser aussi aux protégés des Sœurs de Marie. Qu’il s’agisse d’un anniversaire à chiffre rond, d’un baptême ou d’un mariage, faites donc une collecte entre amis et parents pour la bonne cause.
 
Actions pour Noël
Donnez un nouvel accent à votre courrier de Noël : à la place d’une petite attention vous pouvez faire le don d’une petite somme. Peut-être pouvez-vous aussi ajouter à vos vœux une petite phrase qui invite à soutenir votre geste. Si vous faites le premier pas dans ce sens, vous serez sûrement imités par un certain nombre de gens.
 
Dons pour soutenir un projet, subventions pour un projet
Dans les écoles et les ateliers d’apprentissage en Asie et en Amérique Latine, on a toujours besoin de nouveaux livres et aussi d’appareils techniques pour la formation. Si vous êtes intéressés par une subvention spéciale, vous pouvez demander des informations à notre bureau.
 
Dons à l’occasion d’un deuil
En souvenir d’une personne chère, vous pouvez aussi faire une bonne action : parents et amis pourront respecter le souvenir de la personne défunte en soutenant le travail des sœurs par un don, au lieu d’offrir des couronnes et des fleurs.
 
Legs
La bonne action qui perdure. Vous pouvez aussi inscrire un leg dans votre testament en faveur des Sœurs de Marie. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez contacter notre présidente, Madame Barbara Strehle. Elle vous informera volontiers personnellement.